| « Mon cher voisin du dessus. » | |
|
|
Auteur | Message |
---|
THE NAME IS Kim Dong Soo
Messages : 109 Date d'inscription : 16/08/2010 Pseudo : Asum Célébrité de l'avatar : Yang Yo Seob Âge : 20 petites bougies Occupations : Etudiant en architecture Orientation sexuelle : Hétéro mais je suis encore moines ^^ Humeur du moment : Nhyappy Lover : Nobody maybe one day .....
| Sujet: Re: « Mon cher voisin du dessus. » Jeu 19 Aoû - 15:10 | |
| MVDD c'est Go Ara ma préféré de Kara |
|
| |
THE NAME IS Lee Han Byul
Messages : 416 Date d'inscription : 16/08/2010 Pseudo : NAM' Célébrité de l'avatar : Han Hyo Ju Âge : 21 ans Occupations : Musicienne Orientation sexuelle : Hétéro Humeur du moment : Sad Lover : Alone é.è
| Sujet: Re: « Mon cher voisin du dessus. » Jeu 19 Aoû - 15:39 | |
| MVDD préfère Hara à Nicole T-T *part se pendre* |
|
| |
THE NAME IS Kang Jong Woo
Messages : 215 Date d'inscription : 18/08/2010 Pseudo : Kiki Célébrité de l'avatar : Lee Gi Kwang (BEAST) Âge : 20 yo. Occupations : Mannequin; supposé reprendre la place de son père mais préfère tenter dans le monde de la danse. Orientation sexuelle : Hetero. Lover : & c'est là que je sors mon joker.
| Sujet: Re: « Mon cher voisin du dessus. » Jeu 19 Aoû - 17:11 | |
| J'aime beaucoup l'avatar de MVDD ~ |
|
| |
THE NAME IS Lee Han Byul
Messages : 416 Date d'inscription : 16/08/2010 Pseudo : NAM' Célébrité de l'avatar : Han Hyo Ju Âge : 21 ans Occupations : Musicienne Orientation sexuelle : Hétéro Humeur du moment : Sad Lover : Alone é.è
| Sujet: Re: « Mon cher voisin du dessus. » Jeu 19 Aoû - 17:13 | |
| Moi j'aime beaucoup la star de MVDD ♥ *sors* |
|
| |
Messages : 215 Date d'inscription : 18/08/2010 Pseudo : Kiki Célébrité de l'avatar : Lee Gi Kwang (BEAST) Âge : 20 yo. Occupations : Mannequin; supposé reprendre la place de son père mais préfère tenter dans le monde de la danse. Orientation sexuelle : Hetero. Lover : & c'est là que je sors mon joker.
| Sujet: Re: « Mon cher voisin du dessus. » Jeu 19 Aoû - 17:21 | |
| MVDD a de très bons gouts ♥ |
|
| |
THE NAME IS Lee Han Byul
| Sujet: Re: « Mon cher voisin du dessus. » Jeu 19 Aoû - 17:25 | |
| Merci MVDD ♥ ~ MVDD est mannequin *-* |
|
| |
| Sujet: Re: « Mon cher voisin du dessus. » Jeu 19 Aoû - 19:26 | |
| Si j'ai bien compris, MVDD est une sadique... e.e |
|
| |
THE NAME IS Lee Han Byul
| Sujet: Re: « Mon cher voisin du dessus. » Jeu 19 Aoû - 19:48 | |
| Moi oui, mais Han Byul non, elle est tout gentille elle XD.
MVDD a peur des sadique o.O ? |
|
| |
| Sujet: Re: « Mon cher voisin du dessus. » Jeu 19 Aoû - 20:04 | |
| Je vois MVDD 8D Nan nan, je les aime bien. Surtout quand ils ont l'esprit tordu (a) |
|
| |
THE NAME IS Lee Han Byul
| Sujet: Re: « Mon cher voisin du dessus. » Jeu 19 Aoû - 20:07 | |
| Oh et bien on est deux comme ça 8D. La star de MVDD est mon 2° BEAST préféré |
|
| |
| Sujet: Re: « Mon cher voisin du dessus. » Jeu 19 Aoû - 20:21 | |
| hehe 8D Qui est le premier MVDD ? o.o |
|
| |
THE NAME IS Lee Han Byul
| Sujet: Re: « Mon cher voisin du dessus. » Jeu 19 Aoû - 20:29 | |
| - Classement:
1° Yo Seob 2° AJ 3° Jun Hyun 4° les deux autres éxéco' è.é
MVDD est-il satisfait du classement ? XD |
|
| |
| Sujet: Re: « Mon cher voisin du dessus. » Ven 20 Aoû - 16:25 | |
| J'suis même pas dans le classement d'MVDD e.e jesaisquejairienàyfairemaisèé |
|
| |
THE NAME IS Lee Han Byul
| Sujet: Re: « Mon cher voisin du dessus. » Ven 20 Aoû - 16:41 | |
| XD
J'ai choisis le PV de MVDD pour mon double compte 8D *parceque G.NA quoi ♥* |
|
| |
THE NAME IS Kim Dong Soo
Messages : 109 Date d'inscription : 16/08/2010 Pseudo : Asum Célébrité de l'avatar : Yang Yo Seob Âge : 20 petites bougies Occupations : Etudiant en architecture Orientation sexuelle : Hétéro mais je suis encore moines ^^ Humeur du moment : Nhyappy Lover : Nobody maybe one day .....
| Sujet: Re: « Mon cher voisin du dessus. » Ven 20 Aoû - 21:00 | |
| |
|
| |
THE NAME IS Lee Han Byul
| Sujet: Re: « Mon cher voisin du dessus. » Ven 20 Aoû - 21:46 | |
| Oui T-T
MVDD est chou sur sa signature ♥ |
|
| |
THE NAME IS Kang Eun Mi
Messages : 286 Date d'inscription : 17/08/2010 Pseudo : Soo Rin / Seo-Rin Double compte : Débarquera d'ici à un mois ☺ Célébrité de l'avatar : Seo Ju Hyun / Seo Hyun (SNSD) Âge : 18 y.o Occupations : Etudiante en japonais/anglais & vendeuse à mi-temps dans une librairie Orientation sexuelle : Euh... Je - je sais pas vraiment... (Bisexuelle refoulée) Humeur du moment : Lunatique Lover : L'amour, ça sert à rien... My diary : Acheter des somnifères
→ Ca revient moins cher que l'alcool et ça ne donne pas de maux de tête, au moins u.u
Faire ce stage à la Caribbean Bay
→ Bon, ça m'enchante pas vraiment d'être en maillot toute la journée, mais je veux faire plaisir à Sally :)
Pourquoi être libraire alors que tu es si riche?
→ Pour pouvoir déchirer le plus d'exemplaires des nouvelles du Dr. Love avant leur sortie? è_é
Arrêter de fuir les hommes - littéralement parlant!
→ Ils ne sont pas tous aussi salauds que Min Seok... Non, n'est-ce pas? *pas rassurée*
| Sujet: Re: « Mon cher voisin du dessus. » Ven 20 Aoû - 21:50 | |
| L'ava et l'actrice ma VDD sont trop trop classes! Le GIF aussi èwé |
|
| |
THE NAME IS Lim Sun Ah the fallen-admin • « there is no happy ending »
Messages : 122 Date d'inscription : 06/08/2010 Pseudo : Joo. Célébrité de l'avatar : Hwang Tiffany (SNSD). Âge : 23 ans. Occupations : Vendeuse dans un magasin de prêt-à-porter. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Humeur du moment : Emotive. Lover : Pour souffrir à nouveau ?
| Sujet: Re: « Mon cher voisin du dessus. » Ven 20 Aoû - 23:43 | |
| J'aime le groupe dont mvdd tire la célébrité de son avatar. Je l'avoue enfin ! |
|
| |
THE NAME IS Han Mi Young the cutie-admin • « i ♥ marshmallow. »
Messages : 91 Date d'inscription : 16/08/2010 Pseudo : chuu' Double compte : seo jung in. Célébrité de l'avatar : lee jieun (iu). Âge : 18 ans. Occupations : lycéenne et chanteuse. Orientation sexuelle : hétéro. Humeur du moment : pétillante. Lover : trop occupée pour ça. T.T
| Sujet: Re: « Mon cher voisin du dessus. » Ven 20 Aoû - 23:50 | |
| |
|
| |
Messages : 122 Date d'inscription : 06/08/2010 Pseudo : Joo. Célébrité de l'avatar : Hwang Tiffany (SNSD). Âge : 23 ans. Occupations : Vendeuse dans un magasin de prêt-à-porter. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Humeur du moment : Emotive. Lover : Pour souffrir à nouveau ?
| Sujet: Re: « Mon cher voisin du dessus. » Sam 21 Aoû - 0:01 | |
| MVDD, je l'aime encore plus. |
|
| |
Messages : 91 Date d'inscription : 16/08/2010 Pseudo : chuu' Double compte : seo jung in. Célébrité de l'avatar : lee jieun (iu). Âge : 18 ans. Occupations : lycéenne et chanteuse. Orientation sexuelle : hétéro. Humeur du moment : pétillante. Lover : trop occupée pour ça. T.T
| Sujet: Re: « Mon cher voisin du dessus. » Sam 21 Aoû - 0:04 | |
| Je suis sûre que MVDD ne m'aime pas plus que je ne l'aime puisque c'est impossible. '-' Alors je dirai que MVDD et moi nous aimons à égalité ~ ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: « Mon cher voisin du dessus. » Sam 21 Aoû - 0:22 | |
| Le plus important étant que mvdd & moi nous aimions, au fond. ♥ 'o' |
|
| |
| Sujet: Re: « Mon cher voisin du dessus. » Sam 21 Aoû - 0:27 | |
| MVDD a complètement raison. ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: « Mon cher voisin du dessus. » Sam 21 Aoû - 0:33 | |
| Mes VDDs s'aiment trop à mon goût. |
|
| |
| Sujet: Re: « Mon cher voisin du dessus. » Sam 21 Aoû - 0:34 | |
| Je n'aime pas vraiment l'expression sur le visage de MVDD o.o Un peu trop effrayante o.o |
|
| |
THE NAME IS Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « Mon cher voisin du dessus. » | |
| |
|
| |
| « Mon cher voisin du dessus. » | |
|