|
| Auteur | Message |
---|
THE NAME IS Park Jae Jin
Messages : 43 Date d'inscription : 16/08/2010 Pseudo : Hollywood Célébrité de l'avatar : TOP [Choi Seung Hyun] Âge : 22 ans Occupations : Etudiant Orientation sexuelle : Hétéro, normalement Humeur du moment : Maussade, Amer... Hein? Lover : Quelle blague.
| Sujet: Park Jae Jin [terminé] Lun 16 Aoû - 20:51 | |
|
| P A R K J a e J i n. played by Choi Seung Hyun it'll be next time Lover; Nobody ~
Âge; 23 ans Nationalité; Seul du sang Coréen coule dans ses veines. Occupation; Etudiant en langue étrangère appliquée : Anglais & option Japonais. Signes particuliers; Aucun en particulier, pas de tatouages. Peut être son regard qui fait froid dans le dos, ses sourcils prononcés lui donnent un air qui ne vous donne pas forcément envi de taper la discute. ~
|
i. tell me your story Y a t-il un point de comparaison entre l’oiseau et la tortue ? A priori, aucune. Mais en creusant un peu plus, vous comprendrez bien vite que chaque animal à une façon bien particulière de se défendre contre un danger imminent. L’oiseau entendra un bruissement et s’envolera dans les airs le plus loin possible pour aller se poser en hauteur, la tortue s’enfermera dans sa petite maison, persuadée qu’elle sera protégée par n’importe quel prédateur. L’Homme lui, on lui a donné la nudité, aucune paire d’elle, mais seulement un brin d’intelligence et de réflexion. Pas toujours utilisé à bon escient, mais ce n’est guère une nouvelle qui vient de sortir. Le stéréotype parfait de ceux qui essayent de diriger chaque parcelles d’hommes en levant les bras et en proclamant de nombreuses choses, que vous acclamerez ou pas. Ces reines ou empereurs qui siègent encore dans certains pays et qui sont maîtres de vos vies. Ces familles modernes qui ne savent plus éduquer leurs enfants correctement car ceux-ci son incontrôlable. De jeunes dépravés qui n’ont aucunes envi de réussir à l’école. Nous voyons là que les points négatifs de la vie humaine, car il y a aussi du bon. Sauf que je ne souhaite pas prendre le temps d’en discuter avec vous, cela n’a pas le moindre intérêt. Qui n’a jamais entendu parlé d’amour ? D’amitié ? De loyauté ? Et bien d’autres choses qui donnent à ces petites fourmis minuscules et très nombreuses, un brin de bonheur ? Cela dit, si l’on devait définir le bonheur, on se rendrait vite compte que ce n’est là qu’un ensemble de chose. Un petit plaisir tous les jours, ne construit que des bonheurs passagers. Et lorsque votre vie s’effondre d’un seul coup ? Sans que vous ne puissiez faire quelque chose, comment réagirait vous ? L’être humain type croira que la fatalité est contre lui, Dieu pour les croyants. Et vous serez dans quel camp ? Le neutre ? Quelle bonne blague… Ne croyez pas être ce que vous n’êtes pas.
Les enfants cris pour qu’on les entende, pour qu’on les regarde rien que quelques secondes. Les enfants sont capricieux, mais chaque gamin à une façon bien particulière de montrer sa colère, sa rage, son désarroi.
« Mais où sont passées ces fichues clés ? … » Marmonait Jae Min dans sa barbe alors qu’il cherchait inlassablement les clés dans le petit panier de bois sur l’étagère près de la porte. Pour n’y trouver que les clés de voiture, les clés de la cave… Mais guère ce qu’il cherchait, pour pouvoir ouvrir la porte et faire en sorte que sa femme ne panique pas rien qu’à l’idée d’être en retard à son boulot. Sara était dores et déjà sur les nerfs, les deux parents travaillaient pour la même entreprise, souvent très tard le soir pour pouvoir finir le mois. Un enfant à charge, c’est plutôt difficile, surtout quand on essaye de tout faire pour qu’il soit dans un lit de cocon. Vêtements propres, valorisant (peut être pas des marques), une bonne école, de l’argent de poche, une nourriture saine pour qu’il soit en bonne santé. Jae Jin, leur gosse, ne manquait absolument de rien. Alors qu’il se tenait sur les escaliers qui menaient aux chambres, fixant ses parents. Le regard de son père se tourna brusquement vers lui, accusateur, violent. Ce regard qui vous fait froid dans le dos, qui vous glace aussi bien le sang que votre pauvre âme de gamin paumé. Alors que vous savez pertinemment que vos parents sont trop gentils pour vous faire du mal ou vous hurlez dessus quand vous faites des conneries. Sauf peut être sa mère, Sara, c’était un peu le contraire de son père, très excité, toujours nerveuse, le genre de femme moderne qui n’arrive pas à poser ses fesses deux minutes par crainte de manquer le boulot alors qu’elle a encore deux bonnes heures devant elle. « Jae Jin. Tu n’as pas caché les clés ? Tu sais très bien qu’il faut qu’on aille au travail… Comment veux-tu avoir de la bonne viande dans l’assiette sans sou ? » Le gamin resta silencieux un quart de seconde, alors que sa mère s’approchait rapidement de lui en répétant qu’il devait les rendre. Maintenant. Le secouant presque. Finalement, le gamin pointa la porte des toilettes en disant d’une voix qui se voulait impartiale, alors que de faible tremblement se faisait sentir : « Au moins, je serais sur que vous resterez avec moi… Je n’ai pas envi d’être tout seul, encore. » La mère qui se rue dans les toilettes, sans trouver quoique se soit, jusqu’à que son regard se porte dans les toilettes et que son visage pâlisse. Elle se mit à marmonner d’une voix brisée, lamentable même, comme si elle essayait de contenir sa colère, son angoisse de perde ce fichue boulot qu’elle avait mis tant de temps à avoir : « Jin Ma est là pour s’occuper de toi, elle arrive dans… dans deux minutes… pourquoi tu nous fait toujours ça hein ? Tu sais très bien que tu ne seras pas tout seul… Tu… » Le gamin qui secouait la tête avant de s’envoler vers sa chambre en criant : « Je la hais ! Elle est toujours en retard ! Elle s’en fiche de moi, elle veut juste votre argent ! Elle est nulle ! » On entendait la porte claquer avec violence alors qu’un silence pesant prenait toute sa place. JaeJin avait 6 ans.
Impossible de tenir un gamin pareil, plus les années s’écoulaient plus les parents ne savaient plus quoi faire. Pourtant, les cris de détresses étaient perceptibles. La peur de devoir rester seul à la maison, d’attendre que quelqu’un vienne le voir, de ne pas pouvoir sortir un nez dehors, par crainte de tomber sur un clochard fou. Comme le disait si bien son père. Ah mais ça, le gamin ne sait pas que ce n’est pas obligatoirement vrai. Il était jeune, et naïf. Comme tout bon gamin qui se respectait. Un caractère bien trempé, bien peu agréable. Certes, mais cela n’en fit pas pour autant un sale raquetteur qui volait ses camarades de classe les plus stupides. Disons plutôt qu’il ne fallait pas être dans sa ligne de mire. Combien de fois ses parents se sont fait convoqué par le directeur à propos de leur fils ? Et combien de fois Jae Jin a attendu dans les couloirs que ses parents viennent pour discuter avec le fameux proviseur mécontent ? « Vous pouvez y aller… » Disait ce vieux, deux heures plus tard, alors que le temps s’était écoulé sans que l’adolescent ne bouge. Certes, briser un bec binsène devant les pieds du prof lorsqu’il passait près de votre table, n’avait rien de spécialement gentil. Il accumula jusqu’à 18 ans heures de colles et renvoies. Sans oublier le fait que ses parents ne comprenaient pas pourquoi il dépensait autant d’argent. L’apparence vestimentaire de votre entourage est toujours ce qui vous étire le plus. Dépenser, sans réfléchir. Ne jamais économiser. De toute façon, ce n’était pas son argent. Il s’en fichait.
Jae Jin, c’est tout à fait le genre de mec qui vous remballera s’il ne vous aime pas. S’il vous apprécie, son langage serait un peu plus fleuris. Jae Jin est tout de même loin du gamin mal élevé qui ira cracher sur les gens s’il vous plaît, juste un peu sombre. Mais qui cherche constamment à attirer l’attention sur lui, sans s’en rendre compte. Ainsi qu’une petite pointe de violence lorsque la colère monte de quelques crans. Mais le plus étonnant, c’est que toutes formes de violences est tourné vers tout ce qui est matériel. Et non l’être humain concerné. Si une fille l’énerve, ou un gars, peu importe. Il renversera quelque chose, ou écrasera votre téléphone portable. Cela dit, à chaque situation sa réaction…
Le choc lorsqu’il se retrouva dehors, une valise à semi ouverte à coté de lui, un père qui bloquait l’entrée, et une mère qui sanglotait dans le salon. La surprise vous vide de l’intérieur, vos pensées deviennent floues, et vous ne captez plus rien, jusqu’à que les informations arrivent aux cerveaux, que le père expose le problème ; Lui et sa fichue manie de dépenser. « On est endetté. C’est ingérable… Tu le sais, je te l’ai déjà dit des centaines de fois. Si tu es complètement fermé parce qu’on n’a pas été d’aussi bons parents qu’on l’aurait voulu, je ne peux plus faire grand chose. T’as pas l’air de comprendre ce qu’est la vie, alors, profite, profite d’un peu d’expérience. L’enveloppe dans ta valise te permettra de tenir un mois. Tu te débrouilles, tu n’es plus à notre charge, sauf au niveau des impôts. Tu payeras l’école, tu bosseras, tu auras ton propre toi. À 20 ans, tu sauras bien te débrouiller. Mais, on ne veut plus jamais te voir à la maison, tant que tu n’as pas réussis à comprendre la notion d’argent, et tant que tu ne t’ai pas responsabilisé. Et le fait que tu te balades à droite à gauche, ce n’est pas non plus la meilleure solution tu sais. Rien avec une fiancée, la bonne personne. » Et merde. De quoi il parlait hein ? Jae Jin ne comprenait absolument rien. L’air complètement hagard, il regardait sa valise qui semblait le regarder et son père avec son regard triste lamentable. « Vous allez pas me faire ça hein ? » « Tu n’as pas l’idée de ce que tu fais Jae Jin. Travail dur, Réussis tes études, ait un toi et une fille. Point. Ce n’est pas dur de vivre une vie stable non ? » La porte qui se ferme, la porte sur laquelle vous frappez. Des heures à attendre, sans aucune réponse. C’est bien là qu’il a commencé à vivre complètement seul, mais aussi commencé une vie de boulot ? Ah, les deux premiers mois, il n’a pas fait grand chose à part aller chez ses potes. Et vous savez, si à force vous ne payez pas votre partie, on vous jette dehors. Deux jours dans la rue vous suffisez à changer d’avis et à essayer de trouver un boulot, à essayer de suivre ses études. Mais le dernier point de la liste, c’était un peu plus compliqué que ça…
ii. love love love... Orientation sexuelle; Hétérosexuel aux dernières nouvelles, mais l'expérience fait partis de la vie. Sauf que bon, le corps d'une femme a toujours été à découvrir, chaque femmes et différentes. Les hommes aussi sauf qu'il connaît sa conception. Il n'a jamais éprouvé le désir d'en parcourir. Situation maritale; Libre comme l'air, même si ce n'est pas réellement ce qu'il veut être. Le célibat apporte de nombreux avantages, guère de prise de tête, pas la peine d'appeler cent fois sa copine, pas non plus la peine de supporter la jalousie. Cette petite liste dévoile de nombreux avantages, hors, lorsque vous vous retrouvez dans la merde parce que vos parents vous ont jeté dehors et vous demande de revenir avec un bon revenu, de bonnes notes, et une fiancée, ça se complique légèrement... Une fiancée ? On sait tous qu'un coréen qui n'a pas de femme quand il dépasse la barre des 30 ans est considéré comme vieux garçon, c'est compréhensible. Opinion(s) sur l'amour; Catastrophique, c'est bien de le dire. À croire que ses airs de méchants garçons n'attirent que les petites pestes sur tappe. Certes, Jae Jin est loin d'être l'amoureux transit dont vous rêvez, mais il est loin d'être un enfoiré. Et pourtant, c'est bien lui qui se ramasse bien les gamelles. À force de vous en prendre, vous finissez par vous lamentez, et d'abandonner. Ainsi, même s'il a décidé d'attendre 'patiemment' il n'a pas trop d'espoir de trouver le bonne fille un jour. Celle qui le largera pas sur coup de tête, celle qui ne pètera pas une crise parce qu'il a une meilleure amie. Ou encore, celle qui coucherait pas avec le connard qui lui sert de voisin. Donc en toute honnêteté, à ce jour, Jae Jin se contente de ce qu'il a sous la main. Sans espoir de rentrer un jour chez lui. Opinion de merde qui se dégrade toujours plus de jour en jour. Pourquoi c'est toujours forcément les mecs les enfoirés qui couchent à droite à gauche ? Expérience(s) amoureuse(s); Expériences très nombreuses mais souvent très écourtées par les mésaventures de la vie. Ses histoires se sont résumés à un mois ou des histoires d'un soir. Rien de bien fascinant dedans. Rien d'intéressant à savoir sur ce sujet à part qu'il profite juste de la vie parce que tomber sur la bonne n'a pas l'air d'être une option envisageable. Elle semble ne même pas exister. Comment dire "Je t'aime" ?; En quelle langue hein ? Parce que franchement, le peu de fois où il a dit je t'aime, c'était à sa mère ou à son père lorsqu'il était un pauvre gamin. Jamais aucune fille ne lui entendu dire je t'aime. Mot bannis de son vocabulaire. Parce que ça veut absolument rien dire. Le tout est de le prouver, pas de le dire. Paroles en l'air, c'est à la mode vous savez. Pour ou contre le mariage ?; Contre jusqu'au jour où ses parents lui ont dit qu'il devait avoir une fiancée. C'est un peu tôt pour y penser, et pourtant.
iii. you & your friends Pour le moment, la fiche de lien en dira beaucoup plus. Mais en général, ses relations avec ses ex petites amies sont assez chaotiques. Il ne les porte pas dans son coeur, et au lieu de les ignorer tout simplement, Monsieur n'hésite pas à leur faire une sacré réputation. Pas cool ? Bah écouter, la vengeance est un plat qui se mange froid. En ce qui concerne son réseau social positif, il est assez étendu. Autant que le négatif. Disons que Jae Jin est un mec qu'on supporte en tant que pote à distance. Si on le connaît bien, être proche de lui est assez difficile sachant qu'il est plutôt du genre chiant lorsqu'il le veut. Hé ! Chiant ne veut pas dire que c'est un enfoiré !
iv. behind the screen Pseudo; Hollywood Double-compte?; Hé, laissez moi donc le temps de débarquer et de faire ma tente ici. Fréquence de connexion; 7/7 à partir de la semaine prochaine. Si j'ai trop de RPS, c'est une réponse par jour au mieux. Code dans le règlement; Suis-je obligé d'aller rechercher le code ? =_= Test rp;
- Spoiler:
Gabriel aurait peut être mieux fait d'écouter plus attentivement les propos de Jordan. Bien entendu, il l'avait écouté, il ne l'avait pas ignoré. Cela dit, il aurait pu mémoriser la date, et éviter de devoir lui poser la question. Fierté mit sur le tapis, c'était agaçant de devoir la regarder dans les yeux, mais garder la tête haute était tout de même la meilleure chose qu'il avait à faire pour ne pas perdre la face. Comme si Gabriel ne mémorisait rien, il n'avait peut être pas une aussi bonne mémoire que Jordan, mais... Car il y avait toujours un mais : Était-elle constamment obligée d'étaler son savoir devant lui ? Après avoir écouter "attentivement" la réponse de la jeune fille, il hocha la tête sans dire un mot. Etonnant, certes. On croirait presque qu'il s'était simplement écraser face aux propos de la demoiselle. La façon dont elle étalait ses connaissances le pousser à croire que le patron avait exprès de la mettre sous ses ordres. Après tout, il était le dernier de la fil, le policier qu'on allait appelé en dernier recours au cas où tous les autres seraient hors circuit où alors occuper à ramener leurs gosses à l'école. Ainsi, Gabriel était le parfait imbécile qui pouvait se coltiner une stagiaire. Il était célibataire, sa vie, c'était son boulot. Il ne voyait que rarement sa mère à cause des tensions qui régnaient ces derniers temps entre eux. La question du paternel était bien trop souvent soulevé durant des repas familiaux qui auraient dû se dérouler agréablement. Le jeune homme avait donc préféré coupé les ponts pendant une période. Ainsi, il se retrouvait seul, livrer à lui même, sans femme, sans enfant. Il avait des bras, des jambes et une tête sur les épaules. Cela devait amplement convenir à son supérieur directe. Surtout lors d'attaque plutôt musclé où il fallait sacrifier des bras. Dernier de la file, mais il y aurait bien un moment où il pourrait se valoriser. Et dans la tête de notre très cher Montgomery, germé une idée toujours aussi déplaisante : Si Jordan le surpassait, elle pouvait très bien prendre sa place, son bureau, ses affaires, et même... Echangeraient-ils les rôles ? C'était sans doute cela qui lui faisait le plus peur.
Il fronça le nez alors qu'en farfouillant dans le casier, il ne trouvait pas le dossier. Bien sur, il avait fallu qu'il le pose autre part. Inconsciemment. Sans réfléchir. Lorsqu'il se mettait à ranger son bureau (durant ses temps libres), il lui arrivait de retrouver quelques papiers et de les ranger à sa place. Hors, depuis plus d'une semaine, il n'avait rien ranger du tout. Et il avait dû sortir le dossier pour y jeter un coup d'oeil pour une quelconque raison. Alors... Pourquoi n'avait-il aucun souvenir de l'endroit où il l'avait fourrer. La panique ne devait en aucun cas le gagner. Il referma très lentement le tiroir, prenant son temps, il but une nouvelle gorgée de son café bien chaud, manquant à nouveau de se brûler la langue puis le posa sur son bureau avant de déplacer quelques feuilles sur celui-ci.
Essayer de conserver un ton naturel. C'était la meilleure clé qu'il avait à disposition pour le moment. Jordan devait bien rigoler dans son fort intérieur. Ou alors, elle restait aussi impartiale que son visage. Peu importe, il allait bien finir par trouver ce dossier en farfouillant. De plus, il ne pouvait pas se baser sur aucun de ses souvenirs puisqu'il ne se souvenait même pas l'avoir eu en main dernièrement. Gabriel secoua nerveusement la tête puis après avoir avouer intérieurement qu'il ne le trouverait pas en fouillant à l'aveuglette, il se redressa pour se retourner vers la stagiaire tout en reprenant en main son café :
« Je te donnerais le dossier dans la matinée, il faut que je range mon bureau. Le dossier a dû être déplacé par quelqu'un. »
Depuis quand chaque employé avait le droit d'aller fouiller dans les dossiers des autres sans la permission de celui qui occupait l'espace ? De plus il y avait un autre moyen pour trouver le dossier rapidement, notamment poursuivre ce qu'il était en train de faire quelques minutes plus tôt et demander à sa stagiaire de ranger le plus gros. Ça l'occupera. Et elle pourra dire dans son fichu rapport que son supérieur directe lui aura fait quelque chose de plus utile, comme ranger des papiers très important. Elle aura de quoi noter dans son rapport de stage, après, il n'allait pas non plus la ramener sur le terrain, déjà qu'il n'y allait pas du tout. Autant donner tout son boulot à la demoiselle, qu'il s'installe sur la chaise sur le coté, et qu'il la regarde faire. Et pourquoi pas, que son patron lui donne son salaire. Son maigre salaire avec lequel il ne finissait pas le mois. Où alors, il parvenait tout juste à joindre les deux bouts. Gabriel leva les yeux vers Jordan avant de s'installer confortablement dans son siège et poser le coude sur son bureau, jusqu'à qu'il se souvienne qu'il devait donner un rapport à son patron. Mais ce n'était pas le plus urgent.
« Puisque tu n'as rien à faire... Cherche le dossier. Tu finiras bien par le trouver... »
Vite expédié.
Dernière édition par Park Jae Jin le Mer 25 Aoû - 22:33, édité 15 fois |
| | | THE NAME IS Seo Jung In the frog-admin • « ps. i love you ♥ »
Messages : 206 Date d'inscription : 04/08/2010 Pseudo : chuu'. Double compte : han mi young. Célébrité de l'avatar : lee min jung. Âge : 23 ans. Occupations : employée dans une compagnie automobile. Orientation sexuelle : hétéro. Humeur du moment : amphibienne. Lover : kang hyun soo? My diary : uc.
| Sujet: Re: Park Jae Jin [terminé] Lun 16 Aoû - 20:57 | |
| Han god, ton avatar *o* ♥ & TOP quoi e__e <3 Bref, bienvenue à toi & fight pour la fiche \o/ N'hésite pas si tu as la moindre question :3 |
| | | THE NAME IS Park Jae Jin
Messages : 43 Date d'inscription : 16/08/2010 Pseudo : Hollywood Célébrité de l'avatar : TOP [Choi Seung Hyun] Âge : 22 ans Occupations : Etudiant Orientation sexuelle : Hétéro, normalement Humeur du moment : Maussade, Amer... Hein? Lover : Quelle blague.
| Sujet: Re: Park Jae Jin [terminé] Lun 16 Aoû - 22:37 | |
| Merci de ton accueil Jung In * O * Excellent choix d'actrice en ce qui te concerne, on la voit pas tant que ça sur les forums >< Je trouve Sinon, si j'ai besoin de ta précieuse aide, je ferais appel à toi <3 |
| | |
| Sujet: Re: Park Jae Jin [terminé] Lun 16 Aoû - 22:43 | |
| Bienvenue sur le forum ! Tu peux aussi faire appel à moi en cas de besoin :p Fighting pour la suite de ta fiche :3 |
| | | THE NAME IS Seo Jung In the frog-admin • « ps. i love you ♥ »
Messages : 206 Date d'inscription : 04/08/2010 Pseudo : chuu'. Double compte : han mi young. Célébrité de l'avatar : lee min jung. Âge : 23 ans. Occupations : employée dans une compagnie automobile. Orientation sexuelle : hétéro. Humeur du moment : amphibienne. Lover : kang hyun soo? My diary : uc.
| Sujet: Re: Park Jae Jin [terminé] Lun 16 Aoû - 22:44 | |
| Tout à fait d'accord, on devrait la voir plus souvent. ♥ Bref, bon courage encore! :) |
| | | THE NAME IS Park Jae Jin
Messages : 43 Date d'inscription : 16/08/2010 Pseudo : Hollywood Célébrité de l'avatar : TOP [Choi Seung Hyun] Âge : 22 ans Occupations : Etudiant Orientation sexuelle : Hétéro, normalement Humeur du moment : Maussade, Amer... Hein? Lover : Quelle blague.
| Sujet: Re: Park Jae Jin [terminé] Jeu 19 Aoû - 23:05 | |
| xD Je fais appel aux deux donc ><
Sinon je fais de mon mieux pour avancer ma fiche, au plus tard dimanche ><
Parce que je travaille encore demain, j'ai ma journée de congé Samedi, et je pars à Europapark ce jour là xD J'ai des semaines trèèès chargés xD |
| | | THE NAME IS No In Sung the lovely-admin • « baby show me who you are »
Messages : 132 Date d'inscription : 19/08/2010 Pseudo : savadi Double compte : Han Min Hwan ♥ Célébrité de l'avatar : Kim Sung Je. Âge : 23 bougies :3 Occupations : Trainee à plein temps à la Stardust Entertainment~ Orientation sexuelle : Hétéro kestucrois :o Humeur du moment : Affamée oO Lover : Hm sa famille, ses amis & Angel la minette ♥
| Sujet: Re: Park Jae Jin [terminé] Ven 20 Aoû - 17:42 | |
| TOP *v*
Bienvenue & bon courage pour la fiche :3 Si ça peut toujours aider, j'me mets en position pour les ondes positives! :)) |
| | | THE NAME IS Lee Han Byul
Messages : 416 Date d'inscription : 16/08/2010 Pseudo : NAM' Célébrité de l'avatar : Han Hyo Ju Âge : 21 ans Occupations : Musicienne Orientation sexuelle : Hétéro Humeur du moment : Sad Lover : Alone é.è
| Sujet: Re: Park Jae Jin [terminé] Ven 20 Aoû - 18:12 | |
| OMO TOP *p* ♥
Welcome parmi nous ♥ Good luck pour la fifiche Have fun & bon rp . |
| | |
| Sujet: Re: Park Jae Jin [terminé] Ven 20 Aoû - 18:46 | |
| - Goo Sun Ye a écrit:
j'me mets en position pour les ondes positives! :)) Y'a rien de mieux que les ondes positives de Yeye, crois moi. ~
Anyway; Bienvenue & bon courage pour la suite; (: |
| | | THE NAME IS Bak Na Yung
Messages : 76 Date d'inscription : 17/08/2010 Pseudo : Joojoo Célébrité de l'avatar : Sunny (SNSD) Âge : 20 ans Occupations : Elle étudie pour devenir mangaka et travaille à mi-temps dans une boutique qui vend des manga et manhwa Orientation sexuelle : Hétéro
| Sujet: Re: Park Jae Jin [terminé] Ven 20 Aoû - 20:13 | |
| OMG T.O.P. quoi *.* Bienvenueeeeee super choix de vava ♥ Pour sur, tu me verras débarquer dans ta fiche de lien un peu plus tard En tout cas bienvenueeeeeee parmi nous Fighting pour ta fiche |
| | | THE NAME IS Ahn Sun Ae
Messages : 64 Date d'inscription : 17/08/2010 Pseudo : Myreil Célébrité de l'avatar : Nam Ji Hyun ( 4minute ) Âge : I'm twenty Y.O ! Occupations : Étudiante en Danse ainsi que Serveuse dans un resto 4 étoiles ( Hello le pourboire =D ) Orientation sexuelle : Hétérosexuelle! Lover : Food is my one and only love ♥ My diary : 1. Forcer Jun Suk à nettoyer l'appartement.
▬ c'est pas parce que c'est une star qu'il doit pas faire sa part!
2. Aller faire l'épicerie.
▬ ne pas oublier d'acheter du lait!
3. Aller à la fête foraine avec Mee Yung.
▬ lui amener une perruque et des lunettes pour qu'elle ne se fasse pas reconnaitre.
4. Se trouver un nouveau téléphone portable.
▬ le dernier est tomber dans la cuvette des toilettes e.e
| Sujet: Re: Park Jae Jin [terminé] Ven 20 Aoû - 21:37 | |
| Oh My Gawd *Q* J'approuve avec ton avatar uou. TOP est la perfection *O* Enfin, Bienvenue & Bonne chance pour te fiche =) |
| | | THE NAME IS Nahm Mee Yung
Messages : 197 Date d'inscription : 17/08/2010 Pseudo : Tsuu Double compte : Kang Min Ah Célébrité de l'avatar : Goo Ha Ra (Kara) Âge : 20 ans. Occupations : Mannequinat & Etudiante en droit. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Humeur du moment : ... No comment. Lover : ... Cupidon me donne du fil à retordre en ce moment e.e My diary : ₪ Faire des câlins à Tae Jun oppa.
▬ C'est mon oppa et mon calinours à moi, alors j'ai bien le droit ! Puis il est zentil, il m'aide pour tous pleins de trucs et ze l'aime beaucoup beaucoup beaucoup !
₪ Demander une explication à la love coach.
▬ Parce que Joo Hee est devenue très active ces temps-ci et a l'air d'avoir décidé qui était l'homme de ma vie...
₪ M'amuser avec Sunae.
▬ Deux folles ensemble, ça fait des dégâts ! Puis sans nos plans farfelus, le monde risque de s'ennuyer ~
| Sujet: Re: Park Jae Jin [terminé] Ven 20 Aoû - 21:43 | |
| Mon ami TOP ♥ :3 Bienvenue, et fighting pour ta fiche *-* Je t'encourage à distance è.é ♥ |
| | |
| Sujet: Re: Park Jae Jin [terminé] Sam 21 Aoû - 0:19 | |
| Humm très bon partie TOP quoi ^^
Welcome boy & fighting pour ta fiche |
| | | THE NAME IS Park Sun Lee
Messages : 79 Date d'inscription : 16/08/2010 Pseudo : Emilie Double compte : Non Célébrité de l'avatar : Kim So Eun Âge : 20 ans Occupations : Étudiante en droit / Vendeuse dans une boutique de lingerie Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Humeur du moment : Bonne, mais ça peut vite changer. Lover : Quelqu'un veut être mon prince ? é.è My diary : Uc ~
| Sujet: Re: Park Jae Jin [terminé] Sam 21 Aoû - 1:45 | |
| *O* Un cousin peut-être pas cousin. Jesaispasonalemêmenomdefamille '-' Fighting pour ta fiche è.é TOP ♥♥♥♥ |
| | | THE NAME IS Park Jae Jin
Messages : 43 Date d'inscription : 16/08/2010 Pseudo : Hollywood Célébrité de l'avatar : TOP [Choi Seung Hyun] Âge : 22 ans Occupations : Etudiant Orientation sexuelle : Hétéro, normalement Humeur du moment : Maussade, Amer... Hein? Lover : Quelle blague.
| Sujet: Re: Park Jae Jin [terminé] Lun 23 Aoû - 22:45 | |
| Merci tout le monde ! Quel plaisir d'être accueillis de la sorte ! Ça donne envi de planter sa tente ici (ou son palace), d'y siéger jusqu'à la fin de ses jours. J'exagère sans doute ? Hm, encore merci tout le monde ! *O* Ma fiche est encore en cours, je la terminerais soit demain, soit après demain! Le premier paragraphe est bouclé, et bâcler une fiche de présentation n'est malheureusement pas mon truc. Pour explication de ma lenteur, j'ai deux boulots depuis deux mois, je suis super naze, et je n'ai pas toujours envi de faire du RP le soir. Même si j'ai de l'inspiration >< La fatigue... Enfin bon, normalement, je la finirais dans les temps ;D Je fais de mon mieux Bonsoir à tous |
| | | THE NAME IS Park Jae Jin
Messages : 43 Date d'inscription : 16/08/2010 Pseudo : Hollywood Célébrité de l'avatar : TOP [Choi Seung Hyun] Âge : 22 ans Occupations : Etudiant Orientation sexuelle : Hétéro, normalement Humeur du moment : Maussade, Amer... Hein? Lover : Quelle blague.
| Sujet: Re: Park Jae Jin [terminé] Mar 24 Aoû - 22:48 | |
| Fiche en Reconstruction >< Et là je vais mettre vraiment beaucoup de temps vu que je suis démotivé d'avoir perdu toute ma fiche =_=" |
| | | THE NAME IS Kang Ji Na
Messages : 65 Date d'inscription : 23/08/2010 Pseudo : JooJoo Double compte : Bak Na Yung Célébrité de l'avatar : Park Sandara Âge : 18 ans Occupations : Etudiante en économie Orientation sexuelle : Hétéro Humeur du moment : Caline Lover : dans un futur plus ou moins proche Wu Chang My diary : ♫ Se venger de son premier amour
- je vais le faire souffrir éwè
♫ S'acheter un nouveau canapé
- l'ancien est trop vieux c'est décidé, il faut que ca change
♫ Rappeler à son père deux ou trois choses
- A commencer par la passion de mon frérot d'amur. Qu'il se mette rapidement dans l'esprit qu'il est fait pour la danse non pas pour le costume trois pièces.
| Sujet: Re: Park Jae Jin [terminé] Mar 24 Aoû - 23:03 | |
| Haaaaaaaaaan Jae Jin ='( Courage si si je suis de tout coeur avec toi. on ne peut pas perdre TOP /sbaff/ Non sérieusement je comprends tout à fait ta démotivation *lève les bras bien haut en agitant des pompons* et puis tu me réserveras un lien parce que j'en veux un éwè |
| | | THE NAME IS Jeong Da Hee
Messages : 206 Date d'inscription : 21/08/2010 Pseudo : Doo Double compte : Lim Sei Ho Célébrité de l'avatar : Lee Da Som Âge : 21 ans . Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ~ Lover : moi-même !
| Sujet: Re: Park Jae Jin [terminé] Mar 24 Aoû - 23:35 | |
| TOP ! *O* Que j'aime ton avatar ! ♥ Sinon bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! ~ Je compatis, le boulot c'est le mal T^T |
| | |
| Sujet: Re: Park Jae Jin [terminé] Mer 25 Aoû - 2:28 | |
| >.< Courage et surtout bonne chance pour refaire ta fiche. En tout cas bienvenu parmi nous et surtout amuses-toi bien ici :D ! |
| | | THE NAME IS Park Jae Jin
Messages : 43 Date d'inscription : 16/08/2010 Pseudo : Hollywood Célébrité de l'avatar : TOP [Choi Seung Hyun] Âge : 22 ans Occupations : Etudiant Orientation sexuelle : Hétéro, normalement Humeur du moment : Maussade, Amer... Hein? Lover : Quelle blague.
| Sujet: Re: Park Jae Jin [terminé] Mer 25 Aoû - 18:54 | |
| Merci pour vos encouragements, ça m'a un peu remotiver xD Bon j'aurais pas quitté le forum non plus, mais j'aurais mis trois ans pour finir la fiche xD sinon j'ai presque terminé, me manque plus que l'histoire >< |
| | | THE NAME IS Park Jae Jin
Messages : 43 Date d'inscription : 16/08/2010 Pseudo : Hollywood Célébrité de l'avatar : TOP [Choi Seung Hyun] Âge : 22 ans Occupations : Etudiant Orientation sexuelle : Hétéro, normalement Humeur du moment : Maussade, Amer... Hein? Lover : Quelle blague.
| Sujet: Re: Park Jae Jin [terminé] Mer 25 Aoû - 22:33 | |
| TERMINE !
Bon j'ai fait de la belle merde par rapport à ce que j'avais écrit hier, normal...
Mais j'espère que ça conviendra xD |
| | | THE NAME IS Kupideu our love should go on.
Messages : 138 Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Park Jae Jin [terminé] Jeu 26 Aoû - 1:53 | |
| Félicitations! Te voilà désormais validé! Kupideu t'a désigné comme faisant partie des « It'll be next time », alors c'est parti! Tu peux poster partout sur le forum, dans le flood comme dans la partie RP. N'hésite pas à te connecter sur la chatbox pour apprendre à connaître mieux le reste des membres, qui se feront un plaisir de t'intégrer! N'oublie pas non plus de créer ta fiche de liens, parce que ce n'est pas drôle d'être un SAF (sans-ami-fixe)! :p
|
| | | THE NAME IS Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Park Jae Jin [terminé] | |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |